0

Régime Cohen : découvrez le programme « Savoir maigrir » de Jean-Michel Cohen

Nous revoilà avec un nouvel article pour vous présenter un régime dont vous avez très certainement déjà entendu parler : le régime Savoir maigrir de Jean-Michel Cohen. Nous employons le mot « régime » mais nous devrions plutôt dire nouvelle hygiène de vie.

Avant de rentrer dans le détail, commençons tout d’abord par vous présenter son auteur en quelques lignes. Jean-Michel Cohen est un médecin nutritionniste de 54 ans qui a déjà aidé des milliers de personnes à maigrir grâce notamment à ses nombreux ouvrages consacrés à la nutrition. Depuis 1981, Jean-Michel Cohen travaille sur les troubles alimentaires. Ces nombreuses années d’expérience, notamment au sein des célèbres laboratoires Braun-Bruneau pendant 4 ans, lui ont permis d’acquérir tout un ensemble de connaissances ainsi qu’un savoir faire reconnu dans le monde de la minceur.
Enfin, il participe à de nombreuses émissions à la radio et à la télévision lors desquelles il répond aux questions de personnes en surpoids et leur apporte son aide pour les aider à maigrir.

Tout au long de cet article, nous allons vous présenter les principes et les grandes lignes du régime Cohen. Si nous ne rentrons pas vraiment dans le détail, c’est tout simplement parce que Jean-Michel Cohen propose un régime personnalisé. Il est donc impossible de vous donner un programme détaillé qui conviendrait à toutes les personnes en surpoids.
Mais ne vous inquiétez pas nous allons vous donner toutes les bases vous permettant de comprendre le fonctionnement du régime Savoir maigrir et les moyens d’en savoir plus si vous le désirez.

Le programme « Savoir maigrir »

1. Le régime « Savoir maigrir » proposé par Jean-Michel Cohen :

Le régime « Savoir maigrir » ne consiste pas en une liste d’aliments à ne pas consommer, ou des quantités précises à manger à chaque repas. Il n’est pas du tout restrictif et mise au contraire sur le plaisir, c’est un régime facile à suivre qui vous propose de consommer des aliments simples. Comme nous l’avons déjà dit plus haut, le régime Cohen vous permettra d’adopter une nouvelle hygiène de vie grâce à une alimentation saine et variée.

Ce qui nous plaît également dans ce régime c’est qu’il ne fait pas de promesses fantaisistes, contrairement à beaucoup d’autres, il vous laisse le temps de perdre du poids à votre rythme et selon vos objectifs.
Un des grands avantages du régime Savoir Maigrir est le suivi pas à pas qu’il vous offre. Si vous suivez ce régime vous bénéficierez d’un accompagnement solide sous forme de mails et vidéos envoyés chaque semaine dans le but de vous aider à atteindre votre objectif.

- Première étape : Grâce au régime Cohen, vous perdez du poids à votre rythme et commencez tout d’abord par vous déstresser. Par la suite, vous apprendrez comment manger mieux et manger moins.

- Deuxième étape : Pour manger mieux il n’existe pas de secrets, il faut avoir des aliments de qualité dans son frigo. C’est pour cela que Jean-Michel Cohen vous donne de précieux conseils pour faire vos courses. Vous apprendrez à déchiffrer les étiquettes les plus complexes.

- Troisième étape : C’est à ce moment là que vous allez réellement commencer à appréhender le régime Savoir Maigrir. Des conseils vont vous être apportés pour vous apprendre à intégrer votre régime dans votre vie quotidienne sans chambouler toutes vos habitudes. Aucun aliment n’est interdit, il suffit d’apprendre à manger équilibré et varié.

- Quatrième étape : Une fois que vous aurez appris à bien choisir vos aliments, la suite découle d’elle même, vous allez apprendre à les cuisiner. Les avantages de chaque mode de cuisson vous seront expliquer précisément.

- Cinquième étape : Le régime Cohen ne déroge pas à la règle de l’activité sportive régulière. Le sport accélérera votre perte de poids et vous permettra de remodeler votre silhouette.

- Sixième étape : Elle arrive au bout de 3 mois environ et consiste à vous donner toutes les astuces pour ne pas reprendre vos kilos superflus. Grâce aux conseils de Jean-Michel Cohen, vous n’aurez aucune difficulté à stabiliser votre poids sur le long terme.

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci-dessous !

Apprenez à connaître l’inventeur de ce régime avec cet autre article :

- Jean-Michel Cohen

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *