0

Le Konjac : la nouvelle plante minceur à la mode

Le Konjac est une plante venant du Japon. Les Japonais sont un peuple connu pour son alimentation saine et diététique. C’est pourquoi de plus en plus de marques Françaises proposent des produits minceur à base de Konjac.

Maigrir grâce au Konjac

Le Konjac est une plante qui commence à se faire son petit nom dans le monde de la minceur. Ses vertus amincissantes sont reconnues et mises en lumière. Par exemple, la marque Gerlinéa vient de créer toute une gamme de produits minceur à base de Konjac pour remplacer les pâtes et le riz dans vos plats. Leur argument choc est qu’en consommant 150 grammes de leurs pâtes, vous n’ingérez que 16 kilocalories !

Le fait que des grandes marques comme celle-ci commencent à proposer des produits amincissants à base de Konjac aide à démocratiser cette plante et à la rendre plus accessible pour les consommateurs. Gaylord Hauser propose également différents produits contenant du Konjac. Si vous êtes adepte du régime Dukan, dont nous vous avons parlé sur ce site, alors vous devez certainement connaître cette plante conseillée aussi par le Docteur Dukan.

En réalité, nous ne pouvons pas dire que le Konjac fait maigrir. S’il vous aide à perdre du poids c’est tout simplement parce qu’il accélère la sensation de satiété. Cette plante gonfle dans votre estomac et grâce à elle vous avez plus vite la sensation de ne plus avoir faim !

La meilleure solution est de vous en rendre compte par vous même. Essayez là et dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Credit photo : Monokini

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *