0

Maigrir par l’hypnose : est-ce vraiment possible ?

L’hypnose est une méthode de plus en plus répandue et qui surfe actuellement sur un réel phénomène de mode. Jusqu’à aujourd’hui, l’hypnose était généralement utilisée pour vaincre une dépendance comme le tabac par exemple. De nombreuses personnes prétendent avoir arrêté de fumer grâce à des séances d’hypnose.

Il paraissait donc logique que ce phénomène arrive dans le monde de la minceur. En effet, des experts prétendent que l’hypnose peut aider certaines personnes à mincir en changeant leurs comportements.

Maigrir par l’hypnose : comment ça marche ?

Pour commencer, reprenons les bases. L’hypnose permet d’avoir accès au subconscient d’une personne et donc de modifier certains de ses comportements. En utilisant cette méthode il serait donc possible de rendre une personne insensible aux sollicitations alimentaires et de l’aider à maigrir simplement.

Si vous le demandez à votre hypnothérapeute ce dernier sera en mesure de vous rendre insensible aux pains au chocolat, aux sucreries ou encore au saucisson : un vrai rêve éveillé !
Pour changer votre perception de certains aliments, votre thérapeute va vous aider à vous visualiser « en train de vivre » et plus particulièrement des moments conviviaux.

L’objectif est justement de vous amener à changer vos habitudes et trouver de nouvelles réponses à vos besoins. Afin de vous aider à maigrir par l’hypnose, le praticien va réduire votre appétence pour les aliments caloriques et augmenter votre attirance pour les fruits et légumes.

Il semblerait qu’environ un mois d’hypnose, à raison d’une séance par semaine soit suffisant pour commencer à obtenir des résultats et observer de réels changements dans vos habitudes alimentaires.

Vous avez aimé cet article ? partagez le avec vos amis !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *