0

Maigrir grâce au froid : un petit séjour minceur au Pôle Nord ça vous dit ?

Vous trouvez peut être le titre de cet article un peu étrange et nous vous comprenons ! En effet, vous vous dites qu’au contraire quand il fait froid l’hiver, vous avez plutôt tendance à rester enfermés chez vous, sous la couette et à grignoter devant un bon film : pas exactement le meilleur programme minceur !

Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous pareils mais nous allons tout vous expliquer. Il est prouvé que le froid oblige votre corps à consommer plus de calories. Partant de ce constat là, si vous faites un régime pendant l’hiver afin de retrouver une ligne parfaite avant l’été, il est bon de baisser un peu le chauffage chez vous.

Bien entendu, nous ne vous conseillons pas de ne pas vous chauffer du tout et d’avoir des températures négatives chez vous. Diminuer la température d’un ou deux degrés seulement peut vous aider à perdre du poids plus vite et en plus de cela vous ferez des économies : on dit merci qui !!??

Évidemment, ce n’est pas parce que vous aurez baissé le chauffage qu’il faudra vous ruer sur la nourriture. Continuez à avoir une alimentation équilibrée tout en chauffant un peu moins chez vous et cela favorisera votre perte de poids !

Crédit photo : teslacoils

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *