0

Pour maigrir mettez du beurre dans votre café !

Si certains aimeraient en mettre dans les épinards pour devenir riches, d’autres préfèrent en mettre dans leur café. En effet, la nouvelle mode venue des Etats-Unis est de mettre du beurre dans son café le matin pour perdre du poids.

Est-ce que nous croyons à cette méthode ? Est-elle vraiment efficace ? Lisez notre article, nous vous expliquons tout !

Maigrir grâce au beurre, d’où vient cette idée saugrenue ?

Cette idée dont tout le monde parle vient d’un Américain nommé Dave Asprey. Lors d’un voyage effectué au Tibet, des alpinistes locaux lui servaient tous les matin du thé accompagné de beurre de Yack. Ce breuvage aurait eu pour effet de lui donner un coup de fouet et de redynamiser son imagination. Parfait pour faire de la randonné mais quel rapport avec la perte de poids nous direz- vous ?

Il se trouve qu’une fois rentré chez lui, notre cher Dave a décidé d’adapter quelque peu cette potion magique à sa sauce. Il aurait perdu 10 kilos en ajoutant une cuillère à café de beurre dans son café tous les matins.

Notre avis sur cette méthode minceur

Tout d’abord, soyons plus précis sur la méthode, si cela vous tente, vous devez :

  • préparer un café allongé
  • ajouter une cuillère à café de beurre bio, sans sel
  • et une autre cuillère à café d’huile de noix de coco

D’après Monsieur Asprey, cette méthode permettrait donc de perdre du poids simplement. Nous vous avouons toutefois que nous sommes peu convaincus, aucune étude scientifique n’a prouvé l’efficacité de cette méthode. Toutefois notre rôle est de vous informer de l’actualité du monde de la minceur donc nous le faisons.

De plus cette méthode n’a rien de vraiment dangereux pour votre santé, vous pouvez toujours essayer si cela vous tente. Petit conseil, faites tout de même attention à votre cholestérol !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *