0

Maigrir en choisissant bien ses aliments brûle-graisse !

Nous revoilà après une petite pause, et oui nous aussi nous avions besoin de vacances. Comme nous sommes certains de vous avoir beaucoup manqué, ne vous inquiétez plus, voici notre nouvel article !

Même si la météo n’est pas encore très convaincante (en tout cas chez nous), c’est un fait, l’été arrive ! Et oui enfin, nous allons profiter de la plus belle des saisons et de ses températures très agréables. Souvent en été, nous avons tendance à modifier un peu notre alimentation, nous mangeons plus frais et plus léger. Les tartiflettes, fondus et autres raclettes sont reléguées au fond des placards au profit des fruits, des légumes et des salades ou parfois des barbecues mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Ce changement d’alimentation est plutôt un bon point dans notre recherche de perte de poids mais encore faut il bien choisir ses aliments. Certains sont bien plus bénéfiques que d’autres pour vous aider à mincir et nous allons vous dire lesquels dans la suite de cet article.

Maigrir grâce aux aliments brûle-graisse

Afin d’éviter tout malentendu une petite précision s’impose. Ces aliments à eux seuls ne vous feront pas maigrir, cependant ils éviteront l’accumulation de graisse par votre organisme et faciliteront votre perte de poids.

- Les aubergines : Ce légume est un allié considérable pour les personnes au régime. Il absorbe toutes les graisses et les élimines de votre organisme très naturellement, c’est une véritable éponge !

- Les agrumes : Les citrons, les oranges ou les pamplemousses sont d’excellents détoxifiants. Ils vous aident à mieux éliminer les graisses et à mieux digérer.

- Les pommes : Ce fruit est composé de pectine qui est une substance végétale qui absorbe la graisse.

- Les légumes verts : Le poivron, le brocoli ou le chou sont aussi très efficaces pour éliminer la graisse plus rapidement.

- L’ananas : Ce n’est pas vraiment l’ananas mais plutôt l’enzyme contenu dans sa tige qui vous aide à éliminer les graisses.

- Le café : Nous vous avions déjà parlé du thé vert et de ses propriétés amincissantes, le café lui aussi peut vous aider à perdre du poids grâce à ses aspects diurétiques et laxatifs.

- La viande blanche : Vous le savez déjà, nous l’avons répété à de nombreuses reprises les viandes blanches sont parfaites pour manger à votre faim sans prendre de poids.

Nous espérons que vous avez appris pleins de choses grâce à cet article. Si c’est le cas n’hésitez pas à en parler avec vos amis sur les réseaux sociaux !

Credit photo : vjeran2001

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *